Matthias Maute

 Matthias Maute
Matthias Maute s’est taillé une solide réputation internationale en tant qu’un des meilleurs interprètes de sa génération, à la fois à la flûte à bec et à la flûte traversière, ainsi qu’à titre de compositeur et chef d’orchestre. Depuis son Premier prix dans la catégorie Soliste du prestigieux Concours de musique ancienne de Bruges en 1990, sa carrière d’instrumentiste connaît un vif succès. Il a fait ses débuts au Lincoln Center à New York en décembre 2008 et fut le flûtiste soliste invité par le Boston Early Music Festival en 2003 et 2005. Matthias Maute se distingue également par son travail à la direction artistique de l’Ensemble Caprice, où il conçoit avec ingéniosité des programmes inusités et captivants.

À ce parcours extraordinaire, il faut ajouter que Matthias Maute consacre depuis quelques années une partie de son travail à la direction de chœur et d’orchestre. À ce titre, il réalise de plus en plus de projets d’envergure et a dirigé notamment la Messe en si mineur de J.S. Bach, Musique pour les feux d’artifice royaux de G.F. Haendel, le Miserere de J.D. Zelenka.
Site officiel: www.ensemblecaprice.com
 

Achat sécurisé, sans tracas et téléchargement facile.

Nous acceptons les cartes de crédit Visa et Mastercard. Vos données ne sont pas partagées et leur stockage répond aux normes de sécurité les plus elevées.

Téléchargement légal, directement du producteur, sans DRM.

En téléchargeant la musique sur le site d’Analekta, vous évitez les intermédiaires et vous vous assurez d’avoir la meilleure qualité sonore possible.

Des questions? Notre service à la clientèle est là!

Notre page d’aide pratique est consacrée au magasinage sur Analekta.com et notre FAQ répond à la plupart des questions courantes. Sinon, contactez-nous par courriel.
Réponse dans les 24 heures (sauf durant les weekends et les jours fériés).