Karin Kei Nagano

 Karin Kei Nagano
Née en 1998 à Berkeley en Californie, Karin Kei Nagano a commencé ses études musicales avec Germaine Mounier, à Paris. Elle a, depuis, étudié avec Igor Lazko, Alexander Paley, Vadim Suhanov et Colette Zerah. Lauréate de plusieurs distinctions d’envergure internationale, elle a reçu le premier prix et le prix spécial du jury du Concours international de piano Scriabine (2007), le premier prix et le prix de la meilleure interprétation du Concours international de Berlin (2007) et le premier prix du Concours international Anton Rubinstein (2009-2010).

Karin Kei Nagano a fait ses débuts en Californie à l’âge de neuf ans, interprétant le Concerto pour piano no8, K. 246, de Mozart, prestation incluse dans un documentaire télévisé. À dix ans, elle a joué avec l’Orchestre symphonique de Montréal (OSM) au Canada et a fait, au cours de l’été 2010, sa première tournée internationale, se produisant avec Tafelmusik au Reate Festival à Rome, et avec Yuri Bashmet et Les Virtuoses de Moscou au Festival  d’Elba. Lors de la saison 2010-2011, elle a joué en Allemagne, dans un concert pour le Freundeskreis du Théâtre national de Bavière et a joué en récital, à la Salle Steinway, à Munich.

En 2011-2012, elle s'est produite avec l’OSM à l’occasion de l’ouverture de la nouvelle salle de concert à Montréal, avec Allan Bergius et l’Orchestre Attacca, interprétant le premier concerto de Beethoven, et en tournée dans la région de Bavière. Le Su?ddeutsche Zeitung a souligné « l’immense sensibilité » de son interprétation de Beethoven et « l’atmosphère extraordinaire » créée par son jeu. Karin Kei Nagano a terminé la saison avec un deuxième récital solo et un premier projet d’enregistrement. En 2012-13, Karin Kei Nagano a joué avec le Bayerische Staatsoper au Festival de Wolfgang Sawallisch à Grassau; avec Allan Bergius, le Schwäbisches Jugendsinfonieorchester et l’Orchestre Attacca.

Achat sécurisé, sans tracas et téléchargement facile.

Nous acceptons les cartes de crédit Visa et Mastercard. Vos données ne sont pas partagées et leur stockage répond aux normes de sécurité les plus elevées.

Téléchargement légal, directement du producteur, sans DRM.

En téléchargeant la musique sur le site d’Analekta, vous évitez les intermédiaires et vous vous assurez d’avoir la meilleure qualité sonore possible.

Des questions? Notre service à la clientèle est là!

Notre page d’aide pratique est consacrée au magasinage sur Analekta.com et notre FAQ répond à la plupart des questions courantes. Sinon, contactez-nous par courriel.
Réponse dans les 24 heures (sauf durant les weekends et les jours fériés).