Stéphane Tétreault

 Stéphane Tétreault
Stéphane Tétreault, 19 ans, est le lauréat du Premier prix au concours de l’Orchestre Symphonique de Montréal Standard Life-OSM 2007 ainsi que demi-finaliste au Stulberg International String Competition en 2008 et au Johansen International String Competition en 2009.
En 2011, Stéphane a été nommé Révélations Radio-Canada 2011-2012 en musique classique et Personnalité de la semaine par le quotidien La Presse.

En 2010, il a partagé la scène avec le violoniste et chef d'orchestre Maxim Vengerov avec l'orchestre I Musici de Montréal et récemment, il fut soliste dans le concerto pour violoncelle d'Antonin Dvorak avec l'Orchestre Métropolitain à la Maison Symphonique de Montréal. Stéphane a repris de nouveau cette œuvre grandiose, cet été, à la salle Françoys-Bernier du Domaine Forget, sous la direction de Yannick Nézet-Séguin. Des performances qui lui valurent d'ailleurs les éloges de la presse canadienne.
Stéphane étudie le violoncelle depuis plus de 10 ans sous la tutelle de Yuli Turovsky et poursuit présentement un baccalauréat en interprétation à l’Université de Montréal.

Stéphane joue sur le violoncelle Stradivarius « Countess of Stainlein, Ex-Paganini » de 1707, qui lui est généreusement prêté par Madame Jacqueline Desmarais.

Achat sécurisé, sans tracas et téléchargement facile.

Nous acceptons les cartes de crédit Visa et Mastercard. Vos données ne sont pas partagées et leur stockage répond aux normes de sécurité les plus elevées.

Téléchargement légal, directement du producteur, sans DRM.

En téléchargeant la musique sur le site d’Analekta, vous évitez les intermédiaires et vous vous assurez d’avoir la meilleure qualité sonore possible.

Des questions? Notre service à la clientèle est là!

Notre page d’aide pratique est consacrée au magasinage sur Analekta.com et notre FAQ répond à la plupart des questions courantes. Sinon, contactez-nous par courriel.
Réponse dans les 24 heures (sauf durant les weekends et les jours fériés).