fbpx

Analekta lance son nouveau site

Annonce datant du 15 mai 2018

Madame, Monsieur,

Analekta, constamment à l’écoute de ses consommateurs, a toujours su s’adapter aux changements et aux tendances du marché de la musique. Et ils ont été nombreux ces dernières années!

Dans un contexte où les téléchargements de fichiers audio connaissent une décroissance soutenue et où les services d’écoute en continu (streaming) ont la faveur des amateurs de musique, l’équipe d’Analekta vous annonce qu’elle fermera sa boutique transactionnelle et son application radio sur le site Analekta.com le 13 juin 2018. Cela pour faire place à un service répondant mieux à vos besoins actuels, et ce grâce à une refonte complète de notre offre sur un nouveau site web qui sera dévoilé prochainement.

Analekta.com demeurera un site de référence complet pour notre catalogue d’enregistrements passés et futurs, mais aussi pour une nouvelle offre de listes de lecture (playlists) thématiques facile à écouter.

Au fil des ans, vous avez été nombreux à vous procurer des fichiers audio et des CD sur Analekta.com, et avez ainsi contribué au succès d’Analekta et des artistes avec qui nous collaborons. Nous vous en sommes extrêmement reconnaissants et nous vous en remercions.

Que la musique de nos grands musiciens continue à nous émouvoir, nous divertir et rendre notre vie meilleure.

François-Mario Labbé,
Président et fondateur
Analekta

Start typing and press Enter to search