John Charles Britton

 John Charles Britton
JOHN CHARLES BRITTON
GUITARE


Né au Texas, John Charles Britton est un guitariste classique et un accompagnateur vocal reconnu. Il a étudié avec le guitariste de renommée mondiale Sergio Assad au San Francisco Conservatory of Music, duquel il a reçu un diplôme d’études supérieures (Professional Studies Diploma) et de maîtrise. De plus, il détient un baccalauréat du Peabody Conservatory, où il a étudié avec Julian Gray.

Soliste accompli, John Charles Britton a donné la première nord-américaine du Concerto pour guitare de Jean Françaix en novembre 2013, sous la direction du Maestro Alasdair Neale, avec le San Francisco Conservatory Orchestra. Arrangeur de talent, Il est aussi récipiendaire du premier et du deuxième prix de la compétition First Annual Seconda Prattica International Guitar Arranging pour ses arrangements d’oeuvres pour piano de Debussy et de Durey pour guitare solo.

En plus de ses projets pour guitare solo, il a récemment réalisé des arrangements pour le guitariste Miloš Karadagli? et la soprano Angela Gheorghiu, qui les ont interprétés lors d’un concert intime au Verbier Festival à l’été 2015. Fin accompagnateur, Il a enregistré des negro spirituals très appréciés avec le baryton Lester Lynch, ainsi que des arrangements de lieds de Schubert, dont ceux de cet album, publiés par les Productions d’Oz.

Achat sécurisé, sans tracas et téléchargement facile.

Nous acceptons les cartes de crédit Visa et Mastercard. Vos données ne sont pas partagées et leur stockage répond aux normes de sécurité les plus elevées.

Téléchargement légal, directement du producteur, sans DRM.

En téléchargeant la musique sur le site d’Analekta, vous évitez les intermédiaires et vous vous assurez d’avoir la meilleure qualité sonore possible.

Des questions? Notre service à la clientèle est là!

Notre page d’aide pratique est consacrée au magasinage sur Analekta.com et notre FAQ répond à la plupart des questions courantes. Sinon, contactez-nous par courriel.
Réponse dans les 24 heures (sauf durant les weekends et les jours fériés).