Le Choeur des Moines de l’Abbaye bénédictine de Saint-Benoît-du-Lac

 Le Choeur des Moines de l’Abbaye bénédictine de Saint-Benoît-du-Lac
Par leur enseignement, leurs enregistrements et surtout leur exemple, le Choeur des moines de l’Abbaye bénédictine de Saint-Benoît-du-Lac demeure depuis plus de 80 ans le foyer le plus vivant du mouvement grégorien parti de Solesmes au siècle dernier. L’Abbaye de Saint-Benoît-du-Lac est un monastère bénédictin fondé en 1912 dans le sud-est du Québec par l’abbaye française de Saint Wandrille, de la Congrégation de Saint Pierre de Solesmes. En tant que fils de saint Benoît et animés de l’esprit de Dom Prosper Guéranger, les moines de Saint-Benoît-du-Lac cultivent avec le plus grand soin la Liturgie. Comme les moines de Solesmes, ils accordent une attention spéciale à la perfection de la prière chantée sous la forme incomparable du chant grégorien. En 2006, Le T.R.P. Dom André Laberge est élu troisième abbé de Saint-Benoît-du-Lac.

abbaye.ca

Achat sécurisé, sans tracas et téléchargement facile.

Nous acceptons les cartes de crédit Visa et Mastercard. Vos données ne sont pas partagées et leur stockage répond aux normes de sécurité les plus elevées.

Téléchargement légal, directement du producteur, sans DRM.

En téléchargeant la musique sur le site d’Analekta, vous évitez les intermédiaires et vous vous assurez d’avoir la meilleure qualité sonore possible.

Des questions? Notre service à la clientèle est là!

Notre page d’aide pratique est consacrée au magasinage sur Analekta.com et notre FAQ répond à la plupart des questions courantes. Sinon, contactez-nous par courriel.
Réponse dans les 24 heures (sauf durant les weekends et les jours fériés).