fbpx

Le retour des Dames du Lac avec
Angèle Dubeau

« Magique et extraordinaire. »
– Journal de Montréal

« J’avoue que je suis littéralement sciée par ce que j’entends. »
– Le Québec Maintenant – 98.5 FM

« Une initiative ô combien originale. »
– Salut Bonjour Week-end – TVA

« Tellement géniale comme idée. »
– Rouge FM

 Le succès incontestable des Dames du Lac à l’été 2020, deux concerts sur l’eau qui ont été magiques, a généré une forte demande pour répéter l’événement en 2021. C’est donc dans le majestueux décor de Mont-Tremblant que seront à nouveau présentés deux concerts inoubliables des Dames du Lac par la violoniste Angèle Dubeau accompagnée des 9 musiciennes de La Pietà dans un tout nouveau programme. Ces événements, imaginés par Angèle Dubeau dans le contexte pandémique, permettront à nouveau aux spectateurs d’écouter une prestation musicale de grande qualité à bord de leur propre embarcation nautique (canot, kayak, surf à pagaie, etc.), et ce, tout en respectant les mesures de distanciation sociale. 

Ces concerts gratuits auront lieu :

  • Samedi, le 24 juillet au lac Tremblant, à 16h. La scène sera située devant le quai de l’hôtel Quintessence et l’accès à l’eau se fera par le Parc plage.
  • Dimanche, le 25 juillet au lac Mercier, à 16h. La scène sera située devant la plage municipale et l’accès à l’eau se fera par la descente à bateau de la plage municipale.

Les représentations du concert Les Dames du Lac sont offertes gratuitement grâce au généreux soutien de trois fidèles partenaires, soit la Ville de Mont-Tremblant, la SODEC et Québecor. Nous remercions également les associations du lac Tremblant et du lac Mercier ainsi que l’Hôtel Quintessence, le Centre Nautique Pierre Plouffe-Tremblant et Brian Arnott de leur précieuse collaboration.

Il est important de mentionner que seul le public à bord d’embarcations nautiques pourra assister aux concerts et il sera impossible d’assister aux concerts depuis les rives des lacs. De plus, seuls les riverains des lacs Tremblant et Mercier auront droit à l’utilisation d’embarcations motorisées.

Selon l’évolution du contexte pandémique, les organisateurs se réservent le droit de restreindre le nombre d’embarcations admises sur les lacs. De plus, toute embarcation devra avoir été préalablement lavée avant sa mise à l’eau. Nous prions le public de respecter les consignes de distanciation sociale émises par le gouvernement et nous demandons à toute personne présentant des symptômes de la COVID-19 de ne pas assister aux concerts.

0

Start typing and press Enter to search