Médias.



Nominations du Gala de l’Adisq 2016

16 septembre 2016

Analekta est fière d’annoncer qu’elle a reçu huit nominations au gala de l’ADISQ 2016. Les enregistrements de l’étiquette sont encore une fois largement représentés cette année.

Dans la catégorie ALBUM DE L’ANNÉE – Classique / Orchestre et grand ensemble :

Dans la catégorie ALBUM DE L’ANNÉE – Classique / Soliste et petit ensemble :

Dans la catégorie RÉVÉLATION DE L’ANNÉE:

Dans la catégorie PRISE DE SON ET MIXAGE DE L’ANNÉE :

  • Carl Talbot, Jeremy Tusz pour Intégrale des Concertos pour violon de Saint-Saëns, Andrew Wan, Orchestre symphonique de Montréal, Kent Nagano

Avec ces nominations, Analekta illustre une fois encore son flair pour développer des projets avec nos plus grands musiciens et le travail d’excellence qu’elle accorde à la production de ses enregistrements. De par son ambition et sa passion pour la musique, Analekta continue d’enrichir le marché canadien de la musique classique depuis plus de 25 ans.

L’ADISQ (Association québécoise de l’industrie du disque, du spectacle et de la vidéo) annoncera le nom des gagnants dans les catégories ci-dessus lors du Premier Gala de l’Adisq au Métropolis de Montréal, le 27 octobre 2016, et au Gala de l’Adisq, le 30 octobre 2016, à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts de Montréal.